
15 Décembre 2019
Les opportunités, les menaces, les écarts, et les forces en matière de digitalisation ont été analysés pour aboutir à un ensemble d’initiatives, dont certaines sont déjà concrétisées, pour l’exécution de la vision digitale qui consiste à faire de la banque la première banque islamique agile et digitale en Algérie et l’une des trois premières banques privées digitales présentes sur le marché bancaire algérien
A travers les initiatives de transformation digitales détaillées dans sa stratégie et planifiées jusqu’à l’an 2021, la banque cherche à jeter les bases pour élever sa maturité digitale pour le niveau 4 (Digital intermédiation) suivant la classification de Gartner.
Les initiatives de transformation digitale de la banque sont inclinées selon six (06) axes :
- Axe 1 : Expérience client.
- Axe 2 : Analytique, données et intelligence artificielle (IA).
- Axe 3 : Technologies et Processus.
- Axe 4 : collaboration avec des Fin Tech
- Axe 5 : Ressources Humaines et Culture Digitale.
- Axe6 : Conformité
Devenir Client
Le présent formulaire sur cette page, est conçu de manière à faciliter la prise en charge de votre demande d’ouverture de compte. Un(e) conseiller(e) clientèle prendra contact avec vous pour prise de rendez-vous et orientation vers l’agence de votre choix.
L’ouverture du compte prendra effet qu’au moment de votre présentation à l’agence.
Veuillez remplir soigneusement le formulaire ci-dessous :
Tous les champs sont obligatoires.
TOP PRODUITS

Sayarat Al Baraka
Las de prendre les transports en commun ? Désireux de profiter de la vie en famille ? Envie de visiter les belles régions…

Dar Al Baraka acquisition
Vous souhaitez acheter une maison, mais vous n’avez pas les fonds nécessaires ? La Banque Al Baraka d’Algérie est là pour…

Remise documentaire
Vous effectuez des opérations d’importation ou d’exportation de produits, et vous avez besoin d’un moyen de paiement rapide…

Financement de l’équipement professionnel
Selon la situation financière actuelle de votre activité et suivant l’équipement voulu, la Banque Al Baraka d’Algérie…