
01 Avril 2022
Dans le cadre de son programme de la responsabilité sociétale et du développement durable, la banque Al Baraka d’Algérie ; en conjonction avec l'arrivée du mois de Ramadan et en soutien aux campagnes de solidarité à travers les quatre coins du pays, a lancé au profit des familles nécessiteuses, sa campagne annuelle des couffins de Ramadhan. Elle a ainsi, assuré, la distribution de 1,500 couffins aux familles démunies et à faibles revenus, d’une valeur de 12,000 DA par couffin.
Le couffin comprend des denrées alimentaires essentielles comme: le sucre, le café, le lait, l'huile, les tomates en conserve, le sel, le riz, la semoule, le couscous, des pruneaux, des raisins secs, etc.
La direction chargée de cette action a remis les couffins aux différentes communes à travers le pays, en charge de les distribuer aux familles nécessiteuses.
Les couffins ont été distribués aux nécessiteux dès les premiers jours du mois de Ramadan. Cette action a permis de soutenir les dépenses mensuelles des familles nombreuses, dans le besoin, et notamment celle à budget réduit.
Devenir Client
Le présent formulaire sur cette page, est conçu de manière à faciliter la prise en charge de votre demande d’ouverture de compte. Un(e) conseiller(e) clientèle prendra contact avec vous pour prise de rendez-vous et orientation vers l’agence de votre choix.
L’ouverture du compte prendra effet qu’au moment dev otre présentation à l’agence.
Veuillez remplir soigneusement le formulaire ci-dessous :
Tous les champs sont obligatoires.
TOP PRODUITS

Sayarat Al Baraka
Las de prendre les transports en commun ? Désireux de profiter de la vie en famille ? Envie de visiter les belles régions...

Dar Al Baraka acquisition
Vous souhaitez acheter une maison, mais vous n’avez pas les fonds nécessaires ?

Remise documentaire
Le service bancaire de Remdoc de la banque Al Baraka d’Algérie vous permet de réaliser vos opérations...

Financement de l’équipement professionnel
Selon la situation financière actuelle de votre activité et suivant l’équipement voulu, la Banque Al Baraka d’Algérie...